• Boîte à mots Automne GS et MS

    En naviguant sur le net, je suis tombée sur un super blog "objectifmaternelle", une vraie mine d'or.

    J'y ai découvert les boîtes à mots.

     J'ai donc décidé d'en mettre en place dans ma classe.

     

    Voici ma boîte à mots n°3 : 

    Mes étiquettes et mes mots sur le thème de l'automne.

     

    Boîte à mots Automne

    Boîte à mots Automne

    Boîte à mots Automne

     

     

     

     

    « Référentiel Automne maternelle

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:33

    Un blog maternelle, tout neuf, tout beau ! Bienvenue à toi ! 

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:39

    Merci, c'est gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :